• Kilari et son Actrice !

    Kilari et son Actrice !

    Bon eh bien..... Je vous présente Kilari et Kilari !
    Elle se ressemble n'est-ce pas ? Le dessin est très inspiré de la vrai actrice


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:04
    Son "actrice" comme tu dis s'appelle Kusumi Koharu. Elle est chanteuse et elle fait partie du groupe très réputé Morning Musume !
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:05
    Elle double Kirari (c'est le nom de Kilari en japonais) depuis qu'elle a été adapter en dessin animé
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 17:07
    Dernièrement, il parait que Kusumi à été viré de son agence artistique (Hello ! Project) et qu'elle se consacre à une carrière de manequin...Fini Kirarin revolution ? Plus de Klari ?
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 17:00
    Oui je le sais tout ça x)
    5
    polia
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 20:30
    moi je sui dac avec carrolline jo el se ressemble pa en tou ca jespere que l actrice a pa cet voi sinon bonjour le ridicul en plus kilari é bel tan di qel a du pain sur la planche tu trouve pa carro ??
    6
    Mardi 9 Février 2010 à 15:57
    je trouve kelle se ressemble et si kilari n existe plu jenvoirai des    plaintes
    7
    girliz 974
    Jeudi 11 Février 2010 à 13:00
    moi jadore les aventures de kilari,c'est chansons,sa façon de vivre en faite jaime tout chez elle  jaimerai la resembler tellemen qel est jolie et jaimes bien osi les personagesi un jour son emission fini je serai furieuse alors je vous soutien énormement pour que sa continu car vous avez bocoup de courage pour faire c'est graphismeje vous adorent.
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:24
    Elles se resssemble pas tellement! Bon d'accord on voit que la Kilari du dessin animée à été inspirée de l'actrice (qui s'appelle Kusumi Koharu) mais quand même.
    9
    fan2mangas02
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:29
    Prq tu dis que tu fais un blog sur Kilari alors que tu met une image de Négima en présentation?
    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 17:41
    je te trouve manifique et sublime je suis ta premiére fan!!


    Je sousine :jennifer simoes
    11
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:39

    tu joue super bien ton role trés fier tu fé parti 2mé fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :