• Aori Kirisawa

    Aori Kirisawa

    Aori Kirisawa est une artiste comme Kilari
    Aori admire beaucoup la determination de Kilari
    et quand elle se confronte a elle, elle prend sa très au sérieux.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akatsuki!
    Mardi 7 Juillet 2009 à 14:59
    Je l'adore sur cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    lili57 Profil de lili57
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 13:24
    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 11:07

    SALU:j'adore aori elle est tres belle ,elle as une vois superbe  ,elle est une vèritable  artiste. 

    4
    kilari ma soeur
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:31

    salut je mapelle sirine j ai 11ans jadore kilari je sa plus grand fan du monde je suis amoureuse de hiroto kazama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :